Quelques mois après leur association, Thomas Boudier, Manon Azaïs et Nicolas Lebrun ont annoncé la création du réseau Foster Avocats et le passage de leur cabinet sous l'enseigne Foster Avocats Lyon.
Créé initialement à Nantes, Foster Avocats est donc désormais également implanté à Lyon. Le réseau a vocation à poursuivre son développement, tant par les synergies entre ses équipes que sur le territoire en fonction des besoins de ses clients.
Foster Avocats Lyon exerce et intervient tant en conseil qu’en contentieux avec une présence forte devant les juridictions de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Dans une approche pluridisciplinaire, le bureau lyonnais compte aujourd’hui plusieurs domaines d’expertise parmi lesquels le droit et le contentieux des affaires, l’agroalimentaire, la propriété intellectuelle ou encore le droit du vin qui bénéficie d'un cadre solide dans la structuration et le développement du cabinet et une expertise accessible en termes de délais et de coût. Cette expertise est également reconnue en droit des affaires, financement, économie sociale et solidaire, droit patrimonial, droit de la famille et droit du travail.
0 commentaire
Soyez le premier à réagir !Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !