play_arrow
favorite
DE 18:00 à 20:00
18:01
PLURIEL Sport actu, avec Samy
17:58
BOOSTEE Fantasme
17:54
NILDA FERNANDEZ Mes yeux dans ton regard
17:51
LADY GAGA 911
17:44
ALAN PARSONS PROJECT Eye in the sky
17:41
SHAKIRA / CARDI B Punteria

10 films qui sortent en Juin à ne pas manquer !

 

Découvrez les productions à dévorer au cinéma en ce premier mois de l’été. Il en aura pour tout les goûts !

 

Paradis Paris : 12 juin

Dans les rues vivantes et cosmopolites de Paris, des destins s’entremêlent et se répondent, connectés les uns aux autres par des figures universelles du quotidien : une femme de ménage, un flic, un cafetier. Et si, face à la mort, le mieux était encore de vivre ?

 

Bad boys 4 : 12 juin

Dirigé par le duo de réalisateurs talentueux Adil El Arbi et Bilall Fallah, le film promet de livrer une dose supplémentaire de ce qui a fait le succès de la franchise : un mélange parfait d’action explosive et d’humour irrévérencieux.

 

Les guetteurs : 12 juin

Mina, une artiste de 28 ans, se perd dans une immense forêt vierge dans l'ouest de l'Irlande. Alors qu'elle trouve un abri, elle est prise au piège aux côtés de trois inconnus. De mystérieuses créatures se mettent alors à les observer toutes les nuits.

 

Vice versa 2 : 19 juin

Le film de Kelsey Mann suit les nouvelles aventures des émotions de Riley, fraîchement diplômée et désormais adolescente. Joie, Tristesse, Colère, Peur et Dégoût font toujours partie du quartier général, mais qui dit puberté, dit forcément chamboulement à prévoir. En effet, de nouvelles émotions vont débarquer dans la tête de la jeune fille comme Anxiété, Envie et Embarras.

 

Survivre : 19 juin

Une catastrophe bouleverse la planète : les pôles magnétiques de la Terre se sont inversés. Les océans ont anéanti les continents, laissant derrière eux un vaste désert. Dans ce monde ravagé, une famille doit lutter pour sa survie. Quand les pôles s’inverseront à nouveau, il sera trop tard.

 

Maria : 19 juin

Maria n’est plus une enfant et pas encore une adulte lorsqu’elle enflamme la pellicule du film d’un jeune et prometteur réalisateur italien : un huis clos mêlant sexe et violence, aux côtés d’une star américaine. Elle accède à la célébrité et devient une actrice iconique sans être préparée ni à la gloire ni au scandale…

 

The Bikeriders : 19 juin

Dans les années 1960. L'ascension d'un club de motards fictif du Midwest vu à travers la vie de ses membres passant d'un lieu de rassemblement pour les marginaux locaux à un gang plus dangereux.

 

Kinds of Kindness : 26 juin

Quelques mois seulement après avoir présenté dans les salles de cinéma Pauvres Créatures, Yorgos Lanthimos est de retour avec un nouveau long-métrage intitulé Kinds of Kindness. Construit comme un film anthologique, cette nouvelle œuvre suit une vaste galerie de personnages, incarnés tour à tour par la même troupe de comédiens. 

 

 

Sans un bruit : jour 1 (spin off Sans un bruit) : 26 juin

Après Sans un bruit 2 porté par Emily Blunt et Cillian Murphy, l’univers créé par John Krasinski continue son expansion à travers un spin-off. Alors que l’invasion extraterrestre vient de débuter nos quatre héros vont devoir tenter d’échapper aux redoutables créatures venues du ciel, et survivre dans un monde désormais plongé dans le silence.

 

Le comte de Monte-Cristo : 28 juin

Après sa présentation en avant-première mondiale au Festival de Cannes hors compétition, Le Comte de Monte Cristo réalisé par Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière, porté par Pierre Niney, retrace la célèbre histoire imaginée par Alexandre Dumas et sa quête de vengeance. 

 

  • Culture
  • Athénaïs Perret
  • 03/06/2024

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio PLURIEL

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !