play_arrow
favorite
DE 18:00 à 20:00
18:01
PLURIEL Sport actu, avec Samy
17:58
BOOSTEE Fantasme
17:54
NILDA FERNANDEZ Mes yeux dans ton regard
17:51
LADY GAGA 911
17:44
ALAN PARSONS PROJECT Eye in the sky
17:41
SHAKIRA / CARDI B Punteria

Bron : alerte à la bombe au lycée Tony Garnier, l'établissement fermé toute la journée

Le lycée Tony Garnier à Bron est fermé ce mercredi 13 mars après une alerte à la bombe, reçue dans la nuit par le directeur de l'établissement. Une soixante d’élèves internes et leurs encadrants ont été évacués tôt ce matin vers un gymnase du quartier de Mermoz dans le 8e arrondissement. Ils vont y rester jusqu'à 13h30 en attendant la levée de doute. Les autres élèves ont quant à eux reçu un message leur demandant de rester chez eux. Une équipe cynophile de la police aux frontières et des équipages de police sont également mobilisés autour de l'établissement pour sécuriser les lieux.

Cette alerte à la bombe a également impacté le trafic de certaines lignes de bus qui circulent autour du lycée. C’est notamment le cas des lignes 26 et 79 dont les arrêts Général Frère et Mermoz Pinel ne sont plus desservis dans les deux sens de circulation. Selon TCL, la reprise du trafic est estimée à 14 heures sur les deux lignes. 

 

  • Société
  • Athénaïs Perret
  • 13/03/2024

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio PLURIEL

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !