play_arrow
favorite
22:01
PLURIEL De Lyon en large
21:01
PLURIEL Maquis 2 Redif.
20:01
PLURIEL Maquis 1 Redif.
19:58
JEVETTA STEELE Calling you
19:52
PHILIPPE CHATEL Mr Hyde
19:49
TAYLOR SWI Slut! TAYLOR SWI Slut!

Le Lyon Street Food Festival 2024 aura lieu du 13 au 16 juin aux Grandes Locos.

Le Lyon Street Food Festival, après avoir été aux Subsistances puis à Fagor-Brandt va investir les Grandes Locos comme Nuits Sonores et les Biennales.

120 chefs, 60 concerts et DJ sets, 400 ateliers, voilà ce que le Lyon Street Food 2024, va proposer sur quatre jours sur un site qui peut accueillir jusqu’à 8500 personnes simultanément.

La bière (Ninkasi) et le vin (Côtes du Rhône septentrionales) seront aussi de la partie. Pour les amateurs de desserts, le Sugar Circus sera à nouveau là.

Les destinations invitées, cette année, sont la Corée du Sud, Pueblo au Mexico, la Région Nouvelle Aquitaine et l’Espagne et l’Asie. Compte tenu du fait que les Jeux Olympiques ont lieu en France cette année, un zoom particulier sera aussi donné sur la gastronomie française.

Question musique : Mezerg, le Peuple de l’Herbe, Miel de Montagne et Romane Santarelli sont les têtes d’affiche !

Pour écouter une interview d’Emeric Richard, Co-directeur du Lyon Street Food Festival, réalisée au Grandes Locos durant le montage de l’évènement, cliquer sur :

 

Site web du Lyon Street Food :  https://lyonstreetfoodfestival.com/   

  • Culture
  • Hervé LAURENT
  • 05/06/2024

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio PLURIEL

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !