play_arrow
favorite
10:43
CALOGERO Un jour au mauvais endroit
10:40
AC/DC Shot in the dark
10:38
STEPHAN EICHER Combien de temps
10:34
PLURIEL ONLYMOOV
10:33
CRYSTAL WATERS Gypsy woman
10:30
RADIO PLURIEL EPHEMERIDE MARDI

La finale française des Hip-hop Games au Transbordeur dans le cadre du festival Karavel !

Ce dimanche après-midi, la finale française des Hip-hop Games se déroulaient au Transbordeur, pour la 6ème fois dans le cadre du festival Karavel.

Trois équipes (Lady Rocks, Zion et Benthé), un MC (MC Philémon), un arbitre (Romss),  un beatmaker (MyStraw), et un jury de 5 membres dont Mourad Merzouki…

Il ne s’agit pas d’un battle ordinaire. Les épreuves peuvent être en solo, en duo, ou en équipes, et il s’agit d’improviser des danses avec contraintes. Les contraintes pouvant être l’espace, un objet à utiliser, un danseur à ‘suivre’ (une source...), une playlist en 3 phases…

Les prix sont attribués par épreuve : Chaque équipe en a gagné au moins un. Et il y a une équipe qui gagne le prix ‘global’ : C’était l’équipe Benthé qui s’est vu remettre un prix de 15 000 euros.

Durant trois heures, c’est un public familial et totalement multigénérationnel qui a assisté au show, et qui a passé une bonne après-midi. La salle affichait complet.

Site web du Transbordeur : https://transbordeur.fr/

Site web de Karavel : https://karavel.karavelkalypso.com/

Site web des hip-hop Games : https://ciearttrack.com/hhg

  • Culture
  • Hervé LAURENT
  • 28/10/2023

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio PLURIEL

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !