play_arrow
favorite
DE 12:00 à 13:00
12:07
PLURIEL 1/4 d'H lyonnais...
12:04
RADIO PLURIEL METEO
12:01
PLURIEL ONLYMOOV
11:58
BOOSTEE Fantasme
11:51
BRYAN FERRY Avalon
11:50
SELAH SUE Alone

Ko Ko Mo au Kao ce samedi 14 octobre !

Ko Ko Mo était au Kao ce samedi 14 octobre, devant une salle comble.

A la fin des années 60 et au début des années 70, il y avait ce qu’on appelait les power trios. Des trios qui jouaient une musique très powerful... Jimi Hendrix Expérience, Cream, Taste, Beck/Bogert/Appice.

Ko Ko Mo est un power duo. Clairement dans l’héritage des 70’s, avec un heavy-rock psyché qui peut faire penser tour à tour à Black Sabbath, à Taste, aux Pink Fairies, à Cactus, aux Groundhogs. Mais aussi (pour prendre des références plus récentes) à Kadavar, au son stoner…… et même à un autre duo guitare / batterie : Les White Stripes. Sur les disques, il y a un zeste d’électro qui, par moment, les fait sonner comme du Ministry. Mais ce n’est pas le cas en live. Le look du chanteur guitariste est aussi très néo 70’s : Cheveux longs, moustache, chemise à fleurs et pantalon à patte d’éléphant qui couvre totalement les chaussures….

Comme les groupes précités, c’est un vrai groupe de scène, un groupe qui trouve toute sa dimension en live. Et c’était bien le cas ce samedi au Kao.

Le groupe lyonnais KNTC ouvrait la soirée.

Site web du Ninkasi : https://www.ninkasi.fr/

 

  • Culture
  • Hervé LAURENT
  • 14/10/2023

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio PLURIEL

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !