23:31

23:26

23:11

23:06

23:01

23:00

The House of Love était à l’Epicerie Moderne ce lundi 27 mars. Ce groupe britannique ayant connu ses heures de gloire dans les années 1988-1993, le public était lui aussi plus âgé de d’habitude à l’Epicerie.
Du groupe original, il ne reste que Guy Chadwick, le chanteur guitariste auteur-compositeur. Et disons-le : Tout le monde s’en moque ! The House of Love n’a jamais été autre chose que le groupe de Guy Chadwick. (D’ailleurs, quand il explique qu’ils vont jouer des morceaux du nouvel album, il parle de morceau de ‘son’ nouveau disque et non de ‘notre ‘ nouveau disque.)
En revanche, la ‘formule’ n’a pas changé : C’est de la bonne pop à guitares avec un zeste de psychédélisme, et de belles harmonies vocales. Le public a clairement apprécié sa soirée.
C’était un trio lyonnais appelé Vipères Sucrées Salées qui ouvrait. Sur leur page Facebook, il se dit Post-Punk et New-Wave. On l’a trouvé plus new-wave que post-punk, avec un petit quelque chose de Madchester / Happy Mondays. Un nouveau groupe à suivre.
Site web de l’Epicerie Moderne : https://epiceriemoderne.com/
0 commentaire
Soyez le premier à réagir !Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !