play_arrow
favorite
03:30
SUPERTRAMP Goodbye stranger
03:27
STING If It's Love
03:22
MR MISTER Broken wings
03:15
SIMPLY RED Stars
03:12
JAX JONES i miss u
03:09
Jung Kook Seven

The House of Love à l’Epicerie Moderne ce lundi 27 mars !

The House of Love était à l’Epicerie Moderne ce lundi 27 mars. Ce groupe britannique ayant connu ses heures de gloire dans les années 1988-1993, le public était lui aussi plus âgé de d’habitude à l’Epicerie.

Du groupe original, il ne reste que Guy Chadwick, le chanteur guitariste auteur-compositeur. Et disons-le : Tout le monde s’en moque ! The House of Love n’a jamais été autre chose que le groupe de Guy Chadwick. (D’ailleurs, quand il explique qu’ils vont jouer des morceaux du nouvel album, il parle de morceau de ‘son’ nouveau disque et non de ‘notre ‘ nouveau disque.)

En revanche, la ‘formule’ n’a pas changé : C’est de la bonne pop à guitares avec un zeste de psychédélisme, et de belles harmonies vocales. Le public a clairement apprécié sa soirée.

C’était un trio lyonnais appelé Vipères Sucrées Salées qui ouvrait. Sur leur page Facebook, il se dit Post-Punk et New-Wave. On l’a trouvé plus new-wave que post-punk, avec un petit quelque chose de Madchester / Happy Mondays. Un nouveau groupe à suivre.

 

Site web de l’Epicerie Moderne :  https://epiceriemoderne.com/   

 

  • Culture
  • Hervé LAURENT
  • 28/03/2023

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio PLURIEL

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !