play_arrow
favorite
DE 12:00 à 13:00
12:47
BOOSTEE Fantasme
12:45
ROSALIA Dolerme
12:40
SIMPLY RED Holding back the years
12:37
JOHNNY HALLYDAY La musique que...
12:34
PLURIEL ONLYMOOV
12:31
R3HAB / JONAS BLUE Sad Boy

Trenitalia : les billets de cet été en vente à partir de ce mardi

La compagnie italienne ouvre la vente de ses billets d’été ce mardi 5 mars, sur sa ligne Paris-Lyon.

À partir de 8 heures ce mardi 5 mars, la compagnie ferroviaire Trenitalia met en vente les billets d’été entre Paris et Lyon. Ils seront disponibles sur le site trenitalia.com, l’application Trenitalia France et les bornes Trenitalia dans les gares à Paris Gare de Lyon et Lyon Part-Dieu.

La compagnie italienne propose cinq allers-retours par jour, de 7 h 30 à 20 heures au départ de Paris et de 6 h 46 à 19 h 24 au départ de Lyon, pour la période de juin à octobre.

Les trajets sont gratuits pour les enfants de moins de 4 ans s’ils partagent un siège avec un adulte accompagnant et à - 50 % pour les enfants de 4 à 14 ans. Les billets sont échangeables sans limite et gratuitement et annulables jusqu’au départ du train moyennant une retenue de 20 % sur le remboursement.

Depuis l’éboulement de rochers survenu en Maurienne le 27 août 2023, la liaison entre la France et l’Italie est interrompue. D’après le site internet de Trenitalia, elle le restera jusqu’en juillet 2024, sans donner plus de précision sur la date exacte et l’ouverture à la vente de ces billets.

Quant à la SNCF, elle a prévu de mettre en vente les billets de l’été le mercredi 13 mars.

  • Economie
  • Athénaïs PERRET
  • 05/03/2024

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio PLURIEL

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !