play_arrow
favorite
DE 12:00 à 13:00
12:54
MAHMOOD Soldi
12:52
CLAUDIO CAPEO ...
12:45
JOE DASSIN Et si tu n'existais...
12:39
VANESSA PARADIS Marilyn & John
12:38
RADIO PLURIEL UNE DATE DANS...
12:36
INDOCHINE La machine a rattraper le...

Le festival Saône en Scène 2023 est ouvert avec Amadeus Rocket à Rochetaillée !

Ce vendredi 3 novembre, à Rochetaillée sur Saône, avait lieu le premier spectacle du Festival Saône en Scène 2023. 13 autres spectacles sont proposés dans 13 autres communes du Val de Saône jusqu’au 30 novembre.

Pour cette soirée d’ouverture, c’était un spectacle d’impro intitulé ‘Ce qu'On Aime Chez Vous’ par la Cie Amadeus Rocket. Durant toute la journée, les comédiens ont déambulé dans Rochetaillée et rencontré des habitants. De ces rencontres sont nés les thèmes d’impro. Rochetaillée, est-ce la roche ou la Saône, l’accueil au Musée de l’Automobile, les souvenirs d’une famille dont les arrières grands-parents étaient déjà habitants, l’arrivée de nouveaux habitants, le pont qui mène à Couzon, la fête de la Saint-Jean, les guinguettes, etc, etc..

C’était un public familial et la toute nouvelle salle de l’Espace Saône-Loisirs recevait du public pour la première fois.

On n’avait pas vu Amadeus Rocket depuis plusieurs années. Ce vendredi soir, les comédiens étaient Alexandre Chetail, Patrick Guillot, Florian Langlais et Léa Marchand. Ils sont toujours aussi bons !  

Site web du festival Saône-en-Scènes : https://www.saoneenscenes.fr/

Site web de la Compagnie Amadeus Rocket : https://www.amadeus-rocket.fr/

 

  • Culture
  • Hervé LAURENT
  • 03/11/2023

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio PLURIEL

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !