play_arrow
favorite
DE 00:00 à 01:00
00:18
Lomepal Trop beau
00:15
MICHEL DELPECH Le chasseur
00:12
JEAN-LOUIS AUBERT Du bonheur
00:09
IMAGINE DRAGONS Enemy
00:07
Mad3 Gravity
00:03
CLARA LUCIANI Respire encore

Clap de fin pour l'édition 2023 du SIRHA

Ce lundi s’est achevé l’édition 2023 du SIRHA, salon international où rayonnent gastronomie, hôtellerie et restauration du monde entier à Eurexpo. Une édition spéciale qui fêtait les 40 ans du Mondial du food service. Durant 5 jours, plus de 4700 exposants ont présenté leurs produits, innovations et nouveautés à des professionnels et acteurs du métier. Mais comment parler du SIRHA sans parler de ses célèbres compétitions : Coupe de France de la boulangerie, International Catering Cup, Coupe du monde de la pâtisserie, Championnat de France de barista, Championnat européen du sucre d’art… et pour finir l'incontournable, l'immanquable, le mythique Bocuse d’Or.

Pas de podium pour la France qui se classe 5ème cette année malgré le jeune espoir de l’équipe Naïs Pirollet. En guise de consolation, ils repartent néanmoins avec le prix du Menu Feed for Kids. Dans une ambiance digne d’une compétition sportive, c’est le Danemark qui a remporté pour la 3ème fois la médaille d’Or, accompagné sur le podium par la Norvège et la Hongrie à la troisième place. Encore une belle édition où les chefs du monde entier ont dépassé leurs limites devant un public endiablé.

Rendez-vous en 2025 pour la prochaine édition du SIRHA. En attendant, bel appétit et vive la gastronomie !

  • CULTURE - GASTRONOMIE
  • Lauryne Grégoire- -Dorel
  • 24/01/2023

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio PLURIEL

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !