Une série de travaux débutera à partir de ce lundi 8 avril sur les voies rapides autour de Lyon.
Dès aujourd'hui, de nombreux axes seront fermés car en chantier. Pour des travaux d'entretien et de rénovation de la chaussée, le boulevard périphérique (RD383) sera fermé dans le sens sud/nord entre la Porte des Essarts (Bron) et la Porte de Croix-Luizet (Villeurbanne), les nuits de lundi, mardi, mercredi et jeudi.
Même chose pour l'autoroute A47, hormis le lundi, elle sera fermée dans le sens Lyon/Saint-Étienne entre Givors-Montrond et Saint-Martin-la-Plaine (Loire).
Quand à l'autoroute A7, le chantier continu sur la voie réservée au covoiturage où des travaux sont prévus sur les glissières de sécurité et le terre-plein central. Ces aménagements nécessiteront des fermetures temporaires en direction de Lyon et sur la bretelle d’accès de l’A7 vers l’A47 en direction de Saint-Étienne (échangeur de Ternay). Ces fermetures auront lieu la nuit du lundi 8 avril 2024, de 20 h à 5 h le lendemain matin.
Enfin, en raison de travaux de maintenance dans les tunnels de Bussière et de Chalosset situés sur l’A89, cette portion de l’autoroute sera donc fermée la nuit du lundi 8 avril à partir de 20 h et jusqu’au 9 avril à 6 h.
0 commentaire
Soyez le premier à réagir !Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !