play_arrow
favorite
DE 18:00 à 20:00
18:01
PLURIEL Sport actu, avec Samy
17:58
BOOSTEE Fantasme
17:54
NILDA FERNANDEZ Mes yeux dans ton regard
17:51
LADY GAGA 911
17:44
ALAN PARSONS PROJECT Eye in the sky
17:41
SHAKIRA / CARDI B Punteria

Superbe concert de Célia Kameni et Harold Lopez Nussa à la Chapelle de la Trinité dans le cadre du Recif Festival !

La partie payante (chaque soir à 19 h, un concert gratuit est proposé au Périscope) du récif Festival se déroulait à la Chapelle de la Trinité ce mercredi 27 mars.

Elle n’affichait pas complet. Mais presque.

La soirée aurait dû commencer avec un concert de Célia Kameni, accompagnée par Mark Priore. Celui-ci étant souffrant, c’est accompagnée par Juliette Serrad au violoncelle que Celia Kameni a ouvert la soirée. Avec un concert très intimiste convenant parfaitement au lieu.

Harold Lopez-Nussa, cubain installé en France depuis deux ans, est un sacré pianiste. De sa formation classique, il a gardé une virtuosité impressionnante et de sa vie cubaine, il a gardé une chaleur de jeu typique des musiques caribéennes. Les deux qualités combinées ont donné un superbe concert en solo.

Ce soir, le Recif Festival se poursuit avec Anne Quilier au Périscope à 19 h (c’est gratuit) et Pambelé suivi de BCUC au Marché-Gare (c’est payant et complet)

Site web du Périscope : https://www.periscope-lyon.com/        

  • Culture
  • Hervé LAURENT
  • 28/03/2024

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio PLURIEL

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !