play_arrow
favorite
DE 06:00 à 10:00
11:21
RENAUD Dans mon HLM
11:16
JOCELYNE BEROARD Siwo
11:13
JOCELYNE BEROARD Siwo
11:11
KC AND THE SUNSHINE BAND That's the way
11:06
KASSAV' Dife soupape
11:04
RADIO PLURIEL METEO

Frank Carter and The Rattlesnakes au Transbordeur !

 

Frank Carter était au Transbordeur avec ses Rattlesnakes ce mardi 5 novembre.

Sur le web, le groupe est souvent qualifié de punk. Pour notre part, on ne voit pas en quoi il serait punk. C’est quand même trop écrit, composé, structuré, arrangé pour être punk. Outre le fait que Carter lui-même, sur scène, parle de rock’n’roll et non de punk-rock, on est en fait à mi-chemin entre Jane’s Addiction et Soul Asylum. Le groupe est excellent scéniquement et la fosse était dans un état indescriptible !

Belle découverte en première partie avec Kid Kapichi ! Carré, puissant, énergique, avec un son râpeux. Eux aussi sont qualifiés de punk. Mais on les a trouvés très proches de the Hives.

Une belle soirée de punks qui jouent en fait du rock’n’roll énergique !

Site web du Transbordeur : https://www.transbordeur.fr/

  • Culture
  • Hervé LAURENT
  • 06/11/2024

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio PLURIEL

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !