play_arrow
favorite
DE 06:00 à 09:00
06:16
PLURIEL Croisiere romantique avec...
06:01
CHICO BUARQUE Essa moca 'ta...
05:54
TELEPHONE Cendrillon
05:51
KATE BUSH Babooshka
05:46
MARCO MASINI Perche lo fai
05:40
MIKA / SOPRANO Le Coeur Holiday

Soirée de musique indé avec Emilie Zoé et Kae Tempest aux Nuits de Fourvière !

Ce dimanche soir, comme la veille, aux Nuits de Fourvière, c’était un concert dans l’Odéon qui était proposé. Cette fois, ce n’était pas du jazz. Mais des musiques actuelles indés.

Emilie Zoé ouvrait, en duo avec un batteur. Cette guitariste et chanteuse suisse joue un rock indé qui semble aller de l’anti-folk de Kimya Dawson au rock lourd et dissonant des Melvins, en passant par le son brut des Whites Stripes …  Excellent !

Kae Tempest, artiste anglaise qui se revendique non-binaire est slammeuse, rappeuse, mais aussi poète, écrivaine, compositrice. Accompagnée par une musicienne aux claviers, laptop, synthés, beatbox… c’est un concert très hip-hop electro qu’elle a produit,avec un flow impressionnant de rapidité et de précision. Dès le début du show, du public est massivement descendu dans la fosse et en fin de concert, le public a réclamé, longtemps mais en vain, un rappel. Elle était manifestement très attendue.

Site web des Nuits de Fourvière : https://www.nuitsdefourviere.com/

  • Culture
  • Hervé LAURENT
  • 18/07/2022

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio PLURIEL

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !