play_arrow
favorite
DE 19:00 à 21:00
19:03
PLURIEL Pluriel Gay 1ere partie
19:01
RADIO PLURIEL FLASH INFOS
18:56
La Musique Libre Best of 2019
18:51
KEEN'V J'aimerais trop
18:46
MARINA KAYE Dancing with the devil
18:41
RADIO PLURIEL Le pont mirabeau

The Hu et Solence au Radiant ce mardi 24 septembre !

Ce mardi 24 septembre, les Mongols de The Hu étaient au Radiant ! Ce groupe joue très électrique, mais comporte aussi du Morin khuur (une sorte de violoncelle mongol à deux cordes), du chant khöömii et de la guitare mongole. Certains les qualifient donc de folk metal. Oui, mais on sent aussi un coté metal prog. Ils chantent en mongol, sont tous habillés en noir.

Tous ces éléments créent un son et une atmosphère très particulières, inhabituels pour nous, Occidentaux. A découvrir, donc !

Les Suédois de Solence ouvraient.

Site web du Radiant : https://radiant-bellevue.fr/

  • Culture
  • Hervé LAURENT
  • 25/09/2024

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio PLURIEL

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !