play_arrow
favorite
DE 20:00 à 22:00
21:01
Maquis 2 Redif. Maquis 2 Redif.
20:01
Maquis 1 Redif. Maquis 1 Redif.
20:00
Bambou Bambou
19:55
Afrique Adieu Afrique Adieu
19:50
Maquis 1 Redif. Maquis 1 Redif.
19:49
STREET VIBES SHOW... STREET VIBES SHOW...

Florian Mermin expose au Centre d’Art Madeleine Lambert à Vénissieux.

L’artiste Florian Mermin expose doublement dans le cadre de la Biennale d’Art Contemporain. En effet, dans le cadre de la Biennale, il expose dans le jardin du Musée des Beaux-Arts, à partir du 21 septembre. Et il expose dès maintenant, et jusqu’au 21 décembre, au Centre d’Art Madeleine Lambert à Vénissieux, dans le cadre de Résonance de la Biennale.

L’exposition s’appelle ‘Rest in Rose’. Elle a été conçue spécialement pour l’occasion, en résidence à Vénissieux.  Il s’agit d’un environnement, visuel, mais aussi olfactif, qui combine récit personnel, rêve, étrangeté, histoire locale (la création de roses à Vénissieux il y a plus d’un siècle), histoire de l’art et travail sur de multiples médiums.

Une expo à voir !

Pour écouter une interview de Xavier Jullien, Directeur du Centre d’Art Madeleine Lambert, cliquer sur :

 

Pour écouter une interview de l’artiste Florian Mermin, cliquer sur :

 

Site web du Centre d’Art Madeleine Lambert de Vénissieux : https://culture.venissieux.fr/centre-dart-madeleine-lambert/

  • Culture
  • Hervé LAURENT
  • 15/09/2024

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio PLURIEL

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !