09:01

08:59

08:56

08:51

08:46

08:37

Les Parcels étaient au Radiant ce dimanche 9 octobre. Ce groupe australien qui monte très fort à remplir la salle, dans la configuration la plus grande, celle de 2500 places debout.
A l’oreille, rien ne permet de savoir qu’ils sont australiens (ils sont d’ailleurs installés à Berlin !). Ils n’ont pas le Sydney sound et ne se rapprochent pas de ce que l’Australie nous ‘envoie’ d’habitude.
On peut penser au contraire à l’Angleterre (Happy Mondays, Gang of Four …) ou New-York (Talking Heads, Rapture…) pour leur coté pop funky et dance et à la Californie de la fin des années 60 pour leurs parfaites harmonies vocales. C’est parfaitement en place, très pro (à part un souci technique à la fin premier morceau...). Comme on dit : Ca joue !!
La première partie était une vraie découverte. C’est un groupe de pop à guitare appelé My Ugly Clementine, composé de trois jeunes femmes accompagnées d’un batteur. Il s’avère qu’elles viennent de Vienne, Autriche. Et que le set était tout à fait convaincant ! Un groupe à suivre !
Site web du Radiant : https://radiant-bellevue.fr/
0 commentaire
Soyez le premier à réagir !Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !