play_arrow
favorite
DE 20:00 à 22:00
21:01
PLURIEL Maquis 2 Redif.
20:01
PLURIEL Maquis 1 Redif.
19:58
JEVETTA STEELE Calling you
19:52
PHILIPPE CHATEL Mr Hyde
19:49
TAYLOR SWI Slut! TAYLOR SWI Slut!
19:47
UB40 Kingston town

Superbe concert d’Angus et Julia Stone aux Nuits de Fourvière !

Les Nuits de Fourvière 2024 enchainent les excellents concerts ! Après King Gizzard, PJ Harvey, Louise Attaque et MC Solaar, ce sont Angus et Julia Stone qui étaient sur scène ce vendredi 7.

On a été surpris, à l’arrivée, de constater que la fosse était assise. Mais en effet, c’était bien cette configuration qu’il fallait pour ce concert.

Car le frère et la sœur, accompagnés par trois musiciens impeccables (basse, batterie, guitare) enchainent des pépites folk-rock toutes plus parfaites les unes que les autres. On peut penser aux morceaux que Paul Simon écrivait pour son duo avec Garfunkel ou à Steve Nicks : il y a la même qualité de composition et de mélodie. La setlist contient une surprise pour les français : une reprise du ‘Aux Champs-Elysées’ de Joe Dassin dont Julia chante même le premier couplet en français. Et c’est également une reprise en rappel : ‘Harvest Moon’ de Neil Young.

La lyonnaise Cindy Pooch ouvrait la soirée avec une pop vocale et éthérée.

Site web des Nuits de Fourvière : https://www.nuitsdefourviere.com/

  • Culture
  • Hervé LAURENT
  • 07/06/2024

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio PLURIEL

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !