play_arrow
favorite
DE 20:00 à 22:00
21:01
PLURIEL Maquis 2 Redif.
20:01
PLURIEL Maquis 1 Redif.
19:58
JEVETTA STEELE Calling you
19:52
PHILIPPE CHATEL Mr Hyde
19:49
TAYLOR SWI Slut! TAYLOR SWI Slut!
19:47
UB40 Kingston town

Music en Ciel 2024 aura lieu à Saint-Priest les 28 et 29 juin.

Après avoir eu une édition réduite sur une seule soirée en 2023, pour cause de réouverture du Théâtre Théo Argence renové, le festival Music en Ciel retrouve son format habituel en 2024.

Ce sont donc deux soirées entièrement gratuites qui seront proposées aux Sanpriods, mais pas seulement (Il est très facile de se rendre à Saint-Priest avec le T2).

La première, celle du vendredi 28, est orientée chanson et pop française avec Chien Noir, la lyonnaise Buridane, et Thomas Fersen en tête d’affiche.

La seconde, celle du samedi 29 est plus orientée musiques du monde, et plus spécialement vers les musiques latinos et caribéennes. Elle commencera avec l’école de danse Markada, implantée à Saint-Priest. Vous pourrez donc aussi danser. Elle se poursuivra avec El Gato Negro avant de se terminer avec un ‘monument’ de la musique cubaine, Eliades Ochoa, qui, en Europe, est connu pour sa participation au Buena Vista Social Club, mais, qui, à Cuba, était déjà réputé bien avant la sortie du documentaire de Wim Wenders.

Une belle édition qui s’annonce !

Pour écouter une interview de Frédéric Jean, Adjoint à la Culture auprès du Maire de Saint-Priest, qui présente cette édition 2024 de Music en Ciel, cliquer sur :

 

Site web de Music en Ciel : https://www.musicenciel.fr/   

  • Culture
  • Hervé LAURENT
  • 30/05/2024

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio PLURIEL

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !