play_arrow
favorite
DE 12:00 à 13:00
12:47
BB BRUNES Coups et blessures
12:44
INDOCHINE Miss paramount
12:42
KEEN'V Affaire Classee
12:39
WILLIAM PITT City lights
12:35
STROMAE L'enfer
12:34
RADIO PLURIEL UNE DATE DANS...

Elysian Fields et Wedding Present à l’Epicerie Moderne !

C’est la rentrée, et à l’Epicerie Moderne aussi !

Et c’était un beau concert avec deux groupes des années 90 que l’Epicerie proposait ce samedi 17 septembre. Des groupes des années 90 qui continuent de faire de nouveaux albums !

Celui qui ouvrait était le duo new-yorkais Elysian Fields (Jennifer Charles et Oren Bloedow), accompagné cette fois par un bassiste et un batteur français. Leur nouvel album ‘Once Beautiful, Twice Removed’ vient de sortir en vinyle et sort début octobre en CD. Ils en ont joué des extraits. Il semble toujours pop et raffiné, mais avec peut-être des atmosphères plus folks que d’habitude.

Pour écouter une interview de Jennifer Charles (et quelques mots d’Oren Bloedow) réalisée après leur concert, cliquer sur :

Wedding Present est anglais.  Et David Gedge est le seul membre originel. Même si on peut sentir une lignée anglaise The Fall / Buzzcocks, il y a aussi quelque chose qui vient du lo-fi américain dans leur musique. Et il y a quelque chose de l’esprit punk dans leur pop. C’est un toujours qui a toujours sa propre personnalité, sous le leadership de Gedge.

Site web de l’Epicerie Moderne :  http://www.epiceriemoderne.com/

  • Culture
  • Hervé LAURENT
  • 18/09/2022

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio PLURIEL

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !