Nuits Sonores se tient toujours lors du pont de l’Ascension. Cette année, ce sera donc du 7 au 12 mai (bénéficiant ainsi du 8 mai férié également !)
Le changement notable par rapport aux éditions précédentes se situe dans le remplacement de Fagor-Brandt par les Grandes Locos. Pour le reste, Sucrière, Sucre, H7, Heat, Transbordeur sont maintenus. Et comme l’an passé, les Days ‘pèsent’ maintenant plus que les Nights.
6 jours durant, les propositions et esthétiques musicales électroniques seront à nouveau très nombreuses et diverses.
Des têtes d’affiches confirmées : Jennifer Cardini, Fatboy Slim, Laurent Garnier, Richie Hawtin, Kerri Chandler, Bonobo, Château Flight, Aba Shanti-I, Autechre, Ebo Taylor, Daniel Avery, I Hate Models… Mais on pourra aussi y découvrir les formes émergentes de musiques électroniques comme le post-club ou le neoperreo !
Le Nuits Sonores Lab proposera rencontres, tables rondes, workshops… et aussi des interviews d’artistes sur le site des Grandes Locos, lors des Days, sur la thématique du Lab 2024 qui est ‘Esquisser le futur’.
Pour écouter une émission ‘De Lyon en large’ Spéciale Nuits Sonores 2024 avec Edoardo Visconti qui présente la partie musicale et Juliette Josse qui présente la partie Lab, cliquer sur :
Site web de Nuits Sonores : https://nuits-sonores.com/
0 commentaire
Soyez le premier à réagir !Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !