play_arrow
favorite
DE 20:00 à 22:00
21:01
PLURIEL Maquis 2 Redif.
20:01
PLURIEL Maquis 1 Redif.
19:58
JEVETTA STEELE Calling you
19:52
PHILIPPE CHATEL Mr Hyde
19:49
TAYLOR SWI Slut! TAYLOR SWI Slut!
19:47
UB40 Kingston town

Belle seconde nuit à Reperkusound 2024 !

La seconde nuit de Reperkusound 2024 affichait complet, comme la première. Et contrairement à ce qu’on pouvait craindre, il n’a pas plu (Pour passer d’une scène à une autre, il faut passer par l’extérieur).

Mais la musique était assez différente de celle de la veille. Moins techno, plus bass music, trance et dark.

On a commencé avec Syncope sur la grande scène, qui présentait pour la première fois un live, bien drum & bass. Une belle entrée !

En même temps, sur la Solar Stage, Sofiasca délivrait un set de techno hardcore qui dépotait sacrément ! Sur cette même scène, A5KM suivait, avec une musique plus acid techno. Efficace. Puis, Sierra y jouait une musique beaucoup plus sombre et froide, darkwave, qui a dû plaire aux amateurs d’indus ou de cold-wave.

Sur la grande scène, Mandidextrous et My Bad Sister ont mis le feu avec un set de drum & bass hardtech totalement speedée. La bombe de la soirée ! En revanche, relative déception pour la P’tite Fumée. On en avait lu et entendu le plus grand bien. Mais leur trance à didgeridoo et flûte traversière, certes festive, nous a parue bien kitsch…  

Sur la Moon Stage, on n’a pas vu Mimi Géniale et Atili, mais on a vraiment bien accroché sur les prestations très dub de Skarra Mucci et Ashkabad.

Après une heure qui n’existait pas pour cause de changement d’heure, la nuit se poursuivait avec Russian Village Boys, Tetra Hydro K et d’autres encore… jusqu’à 6 h et non 5, pour compenser l’heure inexistante.

Ce soir, troisième et dernière nuit avec French 79, Tommy Cash, Pierre Hughes José et bien d’autres encore. Cette fois, il reste des places.

Site web de Reperkusound :  https://www.reperkusound.com/

  • Culture
  • Hervé LAURENT
  • 31/03/2024

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio PLURIEL

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !