11:08

11:06

11:03

11:00

10:58

10:55

Le week-end étant arrivé, le festival Woodstower fermait ses portes à 4 h 30 du matin pour cette soirée du vendredi, sous une météo sans précipitation.
Et on a y fait de bonnes découvertes.
Disons-le : On n’a pas accroché sur la programmation de la scène Saint-Denis, et son hip-hop très trap/cloud. Et moyennement sur le concert de Niska (mais le public, si, manifestement !).
En revanche, on a beaucoup apprécié la programmation du chapiteau et celle du Woodsfloor.
Sous le chapiteau : Beau concert de Crystal Murray, au confluent de la soul, de la house, du jazz et du RnB.
Toujours sous le chapiteau, on a été convaincu par Michel qui mixe deep-house et hip-hop et par Mind Entreprises très italo-disco.
On a plus accroché encore sur la scène Woodsfloor, la scène électro. Mix très fin, bourré de belles percussions de Nuri. Electro très caribéenne de Greg. Et surtout énorme set de techno indus de Paula Temple. Cette scène electro était un parcours sans faute !
Et la grande scène ? Tout comme Deluxe la veille, Suzane a bien assuré, avec son ‘one woman show’ immédiatement reconnaissable. Et notons aussi et surtout le set impeccable de techno mélodique de Maceo Plex !
Pour ce samedi, il y a encore de quoi se faire plaisir avec aussi bien des découvertes (Emile Londonien) que du confirmé (Balthazar, Paul Kalkbrenner…) sous une météo qui est annoncé clémente.
Site web de Woodstower : https://woodstower.com/
0 commentaire
Soyez le premier à réagir !Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !