Du 1er au 3 février, c’était la 12ème édition des Nuits Givrées à l’Aqueduc, à Dardilly. Une édition qui aura affiché complet sur les trois soirs !
On a assisté à la soirée du samedi 3, avec David Walters et Voyou. La salle était en configuration debout (c’est bien sur des musiques qui bougent), avec 650 personnes présentes.
David Walters ouvrait avec sa soul tropicale comme l’affiche d’ailleurs clairement le nom de son album. Soul avec des influences caribéennes, c’est que ça dont il s’agit ! En formule assez basique pour ce type de musique, puisqu’il joue en trio avec batteur, et basse/clavier. Mais bien efficace !
On avait déjà vu Voyou en octobre, au Théâtre de Villefranche, dans le cadre du Festival des Nouvelles Voix. C’était la même tournée qui passait à Dardilly. Le show nous a paru bien meilleur, plus soudé, plus cohérent, plus puissant. Manifestement, le show monte en régime au fil des mois de tournée. C’est de bon augure pour le concert à venir le 11 avril au Théâtre Théo Argence de Saint-Priest.
Pour écouter une interview de David Walters réalisée avant son concert, cliquer sur :
Pour écouter une interview de Voyou réalisée en octobre 2023 au Théâtre de Villefranche, cliquer sur :
Site web de l’Aqueduc : http://aqueduc.dardilly.fr/
0 commentaire
Soyez le premier à réagir !Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !