play_arrow
favorite
DE 12:00 à 13:00
12:38
RADIO PLURIEL UNE DATE DANS...
12:36
INDOCHINE La machine a rattraper le...
12:32
PLURIEL ONLYMOOV
12:28
CUTTING CREW died in your arms tonight
12:25
TAYLOR SWI Slut! TAYLOR SWI Slut!
12:20
DR ALBAN Sing hallelujah

Le Printemps de Pérouges 2024 se déroulera du 25 au 30 juin dans le parc du château de Saint-Maurice-de-Rémens.

Pour la seconde année consécutive, le Printemps de Pérouges 2024 se déroulera dans le parc du château de Saint-Maurice-de-Rémens. Le site appartenant à la Région Auvergne Rhône-Alpes, c’est tout naturellement au siège de la Région que cette information a été dévoilée ce lundi 13 novembre, au cours d’une conférence de presse, en présence de Marie Rigaud (Directrice du Festival) et Sophie Rotkopf (Vice-Président déléguée à la Culture à la Région).

Le festival, qui a accueilli 34 000 festivaliers en 2023 vise à la qualité de l’expérience festivalier, et non de la seule programmation artistique. Qualité de l’accueil du public, qualité de la nourriture, facilité d’accès (un parking spécial co-voiturage par exemple), possibilité de profiter de la beauté du site, etc… font aussi partie des objectifs de l’équipe organisatrice.

Coté programmation, Zucchero en exclusivité française a été annoncé pour le 25 juin. Et le samedi 29 juin, ce seront Slimane et Claudio Capéo pour une soirée donc familiale et tous publics. Un concert de métal a également été annoncé, mais sans révéler le nom du groupe.

Pour écouter une interview de Sophie Rotkopf, Vice-Présidente déléguée à la Culture et au Patrimoine à la Région, réalisée à l’issue de la conférence de presse, cliquer sur :

 

Site web du Printemps de Pérouges : https://www.festival-perouges.org/

  • Culture
  • Hervé LAURENT
  • 14/11/2023

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio PLURIEL

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !