play_arrow
favorite
11:51
BRYAN FERRY Avalon
11:50
SELAH SUE Alone
11:46
EXSONVALDES Plus le temps passe
11:40
KATY PERRY Never worn white
11:37
MICHEL FUGAIN Attention mesdames et...
11:30
BENABAR A la campagne

La Cie Relevant à Rillieux et Wanted Posse à Craponne dans le cadre du festival Karavel !

Le festival Karavel bat son plein !

Vendredi soir, on a pu assister au très bon spectacle ‘Stand Out’ de la Cie Relevant, à l’Echappée à Rillieux (Il s’agit de la salle de spectacle de la Médiathèque), une pièce qui interroge les relations interpersonnelles au sein des groupes. Cette excellente compagnie qui fonctionne démocratiquement avec 5 chorégraphes/danseurs est associée 2022/2024 au CCNR et a également beaucoup travaillé avec la Maison de la Danse et Pôle Pik. Une rencontre en bord de scène a eu lieu après la représentation, avec la quasi-totalité du public, qui est resté.

La Cie Wanted Possee, qui fête ses 30 ans, était à l’Eole à Craponne ce samedi 7, avec une superbe pièce ‘Steps on Strings’. Dans un dialogue avec instruments à cordes classiques, piano, ou bandes électro, les danseurs enchaînent des séquences très danse hip-hop, avec des figures aussi bien issues de la house que du monde des battles. La technique et la précision dans l’exécution sont impressionnantes. La salle affichait complet, et à la fin du spectacle, la standing ovation a été immédiate.

Pour écouter une interview de la Cie Relevant réalisée après son spectacle, cliquer sur :

 

Site web du festival Karavel : https://karavel.karavelkalypso.com/

  • Culture
  • Hervé LAURENT
  • 07/10/2023

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio PLURIEL

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !