play_arrow
favorite
DE 12:00 à 13:00
12:40
SIMPLY RED Holding back the years
12:37
JOHNNY HALLYDAY La musique que...
12:34
PLURIEL ONLYMOOV
12:31
R3HAB / JONAS BLUE Sad Boy
12:28
RADIO PLURIEL INFO INSOLITE MERCREDI
12:23
MADONNA Express yourself

La Biennale de la Danse entre dans sa seconde semaine.

La Biennale de la Danse entre dans sa seconde semaine.
 
Les derniers spectacles qu’on a vus sont le Collectif Petit Travers avec le Quatuor Debussy au TNP et Tom Grand Mourcel aux Subsistances.
 
‘Nos matins intérieurs’ du Collectif Petit Travers et du Quatuor Debussy, qui construit une utopie dans lesquelles singularités et collectif se répondent sur la musique de Purcell et Mellits et en faisant se rejoindre danse et jonglage est immédiatement séduisant sur le plan visuel. On ne voit pas l’heure passer.
 
On a moins accroché sur le ‘Solus Break’ de Tom Grand Mourcel aux Subsistances, même si lors de l’interview, on a beaucoup apprécié le personnage. On s’attendait à quelque chose de beaucoup plus fougueux, débridé, festif.
 
Un peu comme ce qu’on pu voir au Club Bingo de ce samedi soir avec Vinii Revlon : Une soirée dans laquelle toutes les identités (de couleur de peau, de genre, de sexualité, d’habillement…) se mélangent dans une fête collective débridée !
 
La semaine qui arrive s’annonce passionnante avec Sidi Larbi Cherkaoui, Phia Menard, Yuval Pick, Adi Boutrous, Peeping Tom, Flora Detraz, Nach, François Chaignaud, Boris Charmatz…
 
Pour écouter une interview de Tom Grand Mourcel réalisée aux Subs, cliquer sur :
  • Culture
  • Hervé LAURENT
  • 19/09/2023

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio PLURIEL

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !