Le Sylak 2023 commençait ce vendredi 4 août à 17 h 30, au stade Régis Perrin de Saint-Maurice de Gourdans. Il affichait complet (et affiche complet aussi samedi et dimanche) sous une météo clémente (quelques rares gouttes de pluie, pas de canicule…).
La soirée du vendredi est toujours particulière au SYLAK. Les concerts ont lieu sur la petite scène, avec le bain-mousse. Et les grosses têtes d’affiche ne sont pas encore là.
Mais il y avait quand même les américains (de Boston) Death Before Dishonor en clôture et une belle brochette de groupes français avant ! Dans une veine et un esprit globalement hardcore (même si Prismeria est peut-être plus deathcore et Blockheads grindcore). Car les guitares étaient vraiment abrasives, les chants puissants, et le public pogotait devant la scène !
Demain, la journée sera beaucoup plus longue puisque dès 11 h 30, on pourra voir des groupes émergents comme Buy Jupiter, Beyond the Styx, et qu’on pourra terminer avec Kreator à 0 h 50. Nashville Pussy, Walls of Jericho, Moonspell, Solstafir et Sepultura sont aussi à l’affiche de ce samedi. Du lourd à tous points de vue !
Site web du SYLAK : https://www.sylakopenair.com/
0 commentaire
Soyez le premier à réagir !Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !