play_arrow
favorite
03:36
DANIEL BALAVOINE Le chanteur
03:30
SUPERTRAMP Goodbye stranger
03:27
STING If It's Love
03:22
MR MISTER Broken wings
03:15
SIMPLY RED Stars
03:12
JAX JONES i miss u

Programme ‘Vogue la Nuit’ aux Nuits de Fourvière ce week-end du 21 au 23 juillet !

Pour la seconde année, l’équipe des Nuits de Fourvière confie les clés de la programmation à de jeunes programmatrices durant trois jours. Cette année, il s’agit de Maud Bastide et Julia Le Groux, et les spectacles ont lieu sur le site de Fourvière (l’an passé, ils se déroulaient aux Subs).

 Le premier soir, vendredi 21, c’était la jeune scène belge qui était à l’honneur avec le déjanté Jan Verstraeten et le (beaucoup plus sérieux…mais ) jeune et excellent Tamino. Ce dernier a un vraiment un excellent songwriting et une voix très chaleureuse. ‘Classique’, mais très bon.

Le second soir, le samedi 22 était beaucoup plus electro avec la lyonnaise Citron Sucré en ouverture, French 79 en clôture, mais surtout Irène Dresel qui, avec son electro, a fait vraiment fait danser tout le théâtre, gradins compris.

Pour le dimanche 23, c’était de la danse dans l’Odéon avec Mehdi Kerkouche avec son ‘Portrait’ précédé et suivi de deux sets de la Djette Kaynixe (qui a par ailleurs une émission sur Radio Pluriel chaque lundi soir…).

Pour la seconde fois, ‘Vogue la Nuit’ fait découvrir de jeunes artistes vraiment intéressants, à un public lui aussi plus jeune qu’en moyenne aux Nuits de Fourvière.

Site web des Nuits de Fourvière : https://www.nuitsdefourviere.com/

  • Culture
  • Hervé LAURENT
  • 23/07/2023

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio PLURIEL

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !