play_arrow
favorite
03:30
SUPERTRAMP Goodbye stranger
03:27
STING If It's Love
03:22
MR MISTER Broken wings
03:15
SIMPLY RED Stars
03:12
JAX JONES i miss u
03:09
Jung Kook Seven

Interview de Stephen Hull et Andrew Alli à Jazz à Vienne !

A Jazz à Vienne, le lundi 10 juillet, c’était la nuit du blues. The Stephen Hull Expérience jouait deux fois ; Une fois à Cybèle à 19 h et une fois au Club à minuit. Pas dans le théâtre antique, mais pour un groupe qui n’a publié encore aucun disque, c’est déjà beau de jouer deux fois à Jazz à Vienne.

 

Le groupe est associé à la scène de Chicago, même si Stephen Hull vient du Winsconsin. Quant à Andrew Alli, il vient de Virginie, mais ne fait pas stricto sensu partie du groupe. Il y est juste souvent invité.

 

Bien que venant de la scène de Chicago, on a trouvé que leur son et leur style venaient plutôt du Sud-Est des Etats-Unis. Et en effet, dans l’interview, Hull confirme que ses deux plus grosses influences sont Albert King (Memphis) et Stevie Ray Vaughan (Austin).

 

Ce groupe est l’une des étoiles montantes du blues américain (avant même d’avoir sorti l’album !). A suivre de près !

 

Pour écouter une interview de Stephen Hull et Andrew Alli réalisée à Jazz à Vienne le lendemain de leurs concerts, cliquer sur :

 

Site web de Jazz à Vienne : https://www.jazzavienne.com/   

  • Culture
  • Hervé LAURENT
  • 12/07/2023

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio PLURIEL

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !