play_arrow
favorite
03:54
HOSHI Enfants du danger
03:51
CRISPIE x ILIRA Ladida
03:45
BARRY MANILOW Copacabana
03:42
IMAGINE DRAGONS Enemy
03:36
DANIEL BALAVOINE Le chanteur
03:30
SUPERTRAMP Goodbye stranger

La Maison de la Danse a dévoilé sa saison 2023-2024.

La saison 2023-2024 de la Maison de la Danse vient d’être annoncée.

Et à la suite de l’arrivée de Tiago Guedes, on y trouve de nombreuses nouveautés.

Des artistes associés pour trois saisons, des ‘Cosmologies’ qui sont des cartes blanches données aux artistes associés, des plongées dans l’histoire de la danse avec cette fois la danse française des années 80, des ‘premières parties’ qui sont des spectacles présentés dans la petite salle avant un autre spectacle dans la grande, un plateau ouvert dans le hall de la Maison, des soirées House on Fire très clubbing, une ‘8ème Festival’ avec des œuvres participatives, du cabaret. Tout ceci avant même que les Ateliers de la Danse soient ouverts (ce sera en 2026)   

Et puis bien sûr, la Biennale à la rentrée et de multiples spectacles dans la grande salle, y compris de cirque, qui font toujours de la Maison de la Danse la maison de toutes les danses et de tous les publics !

Pour écouter une interview de Tiago Guedes (Directeur de la Maison de la Danse) et Marianne Feder (Adjointe à la programmation), qui présentent cette saison 2023-2024, cliquer sur :

 

 

Site web de la Maison de la Danse : https://maisondeladanse.com/

  • Culture
  • Hervé LAURENT
  • 09/06/2023

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio PLURIEL

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !