play_arrow
favorite
01:58
BONEY M. Gotta go home
01:57
PATRICK BRUEL Casser la voix
01:50
SIA 1 + 1
01:48
LES RITA MITSOUKO Marcia baila
01:41
CHER Dj play a christmas song
01:39
KENDJI GIRAC Dernier metro

Beau concert d’Imelda May au Radiant ce dimanche 16 avril !

Imelda May était au Radiant ce dimanche 16 avril.

Par rapport à ses premières années, on sent une évolution sensible : Fini la musique et le look rockabilly. La musique d’Imeda May est maintenant beaucoup plus soul et beaucoup plus classic-rock, rock 70’s.

Rien d’innovant. Mais qu’est ce que c’est bien fait ! Quelle voix et quelle présence scénique. La fin du concert met vraiment le feu avec une reprise (mais en rock binaire à guitares !) du ‘Tainted Love’ de Soft Cell, enchaîné au ‘Et moi, et moi et moi’ de Dutronc, suivi d’un rappel avec trois morceaux très rock.

Excellent !

En première partie, on a découvert Cobi, un chanteur guitariste qui disait venir de Los Angeles (mais sa bio indique qu’il est né et a grandi dans le Minnesota). Seul avec une guitare acoustique, qu’il met en boucle afin de créer sa propre rythmique et d’y ajouter une seconde couche de guitare, cette fois électrifiée et distordue en solo, il chante des compos très bien écrites.

Une belle soirée au Radiant : https://radiant-bellevue.fr/    

 

  • Culture
  • Hervé LAURENT
  • 16/04/2023

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio PLURIEL

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !