play_arrow
favorite
DE 06:00 à 10:00
09:06
PLURIEL 1/4 d'H lyonnais...
09:03
PLURIEL ONLYMOOV
09:00
GREGOIRE Connecte
08:56
EURYTHMICS There must be an angel
08:54
RADIO PLURIEL UNE DATE DANS...
08:50
LAURENT VOULZY Bopper en larmes

Clipping aux Subsistances ce vendredi 25 novembre !

Belle soirée aux Subsistances ce vendredi soir, dans la salle de la Boulangerie ! Les plus anciens présents dans la salle pouvaient trouver que l’atmosphère ressemblait un peu à celle du feu Pezner : Salle aux murs noirs avec un petit bar, public indé/alternatif, musique qui ne l’est pas moins.  (En revanche, on y respirait beaucoup mieux qu’au Pezner car le plafond est bien plus haut et la loi Evin est passée par là…)

 

En ouverture, c’était une jeune femme de San Francisco, dont le nom de scène est Evicshen. Seule aux machines (et sur des instruments de son invention), elle produit une musique expérimentale, noisy, dissonante, chaotique, et tout ça avec une dimension performative.

 

Clipping vient de Los Angeles. Ce trio hip-hop indé et indus, avec deux DJs/producteurs aux machines et un MC fait penser à Death Grips, aux Disposable Heroes of Hiphoprisy, et surtout à Dälek : Musique indus très travaillée et textes sociaux et politiques. Excellent !

 

Site web des Subsistances : https://www.les-subs.com/

  • Culture
  • Hervé LAURENT
  • 25/11/2022

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio PLURIEL

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !