14:53
14:43
14:38
14:33
14:13
14:03
Jamiroquai était en concert à la LDLC Arena ce samedi 8 novembre. Le concert affichait complet.
Surprise au début du show : La première partie était assurée par Cerrone, en solo en DJ set. La surprise était bien gardée. On avait cherché sur le web qui l’assurait et on n’avait rien trouvé.
En fait, ce choix est d’une grande logique et très cohérent avec la tête d’affiche. En effet, même si l’acid-jazz de Jamiroquai est une musique jouée par des groupes live, le disco et la club culture font clairement partie des racines du genre. Et durant le concert de Jamiroquai, on notait que certains claviers avaient exactement le même son que ceux de Cerrone.
Jamiroquai n’était pas venu depuis 14 ans à Lyon. Et un peu curieusement son ‘Heels of Steel Tour’ se déroule avant que son nouvel album, qui se fait attendre, mais dont ils ont joué un extrait, soit sorti.
Une musique pop, soul, disco et funky, avec un groupe installé sur 3 niveaux, gros système d’écrans sur la scène, gros son très bon (avec une basse très clairement perceptible sans être envahissante) et surtout un groupe soudé et groovy ! Un bon concert !
Site web d’Eldorado : https://www.eldorado.fr/
Site web de la LDLC Arena : https://www.olvallee.fr/accueil-ldlc-arena/
0 commentaire
Soyez le premier à réagir !Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !