11:23
11:08
11:03
11:01
10:43
10:38
La 19ème édition du festival Karavel bat son plein ! Et elle a commencé avec une belle semaine.
Pour notre part, on a commencé avec un grand écart entre générations à l’Espace Albert Camus avec les jeunes de Paradox-Sal et les ‘anciens’ d’Artizans qui plaçait déjà la barre haut.
On a poursuivi avec Amala Dianor au Toboggan à Décines. C’était une soirée en deux parties ; avec d’abord un solo (Wo-man) de la danseuse Nangaline Gomis, combiant danse hip-hop, danse contemporaine et racines africaines. Suivi de ‘Level Up’, interprété par 11 danseurs d’origines diverses (Afrique du Sud, USA, France), et qui est une plongée très libre dans de nombreuses formes de hip-hop waacking, dancehall, pantsula, krump, new style, mais sans esprit revival. La soirée se terminait avec la possibilité pour le public de monter sur scène dansé au son live d’Awir Leon qui assurait déjà en live la musique du spectacle.
Dimanche 5 octobre, c’était le All Star Kontest à l’Espace Camus. Comme à chaque fois, ce spectacle affichait complet. Il réunissait des équipes venues de Marseille, Saint-Chamond, Besançon et d’autres villes encore, dont Bron. Animation par Johnson, musique par DJ Greezly. Jury avec Emmanuelle, Karim et Kenj'y. Brats Killer Baby a gagné, devant The Odima's puis Aimie & Ornella. La danse hip-hop française n’a pas de souci à se faire : la nouvelle génération est là !
Karavel se poursuit jusqu’au 26 octobre !
Site web de Karavel : https://karavel.karavelkalypso.com/
0 commentaire
Soyez le premier à réagir !Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !