play_arrow
favorite
DE 14:00 à 15:30
15:21
PLURIEL Echos d'amerique...
15:11
PLURIEL Echos d'amerique...
15:06
PLURIEL Echos d'amerique...
15:01
PLURIEL Echos d'amerique...
14:56
Veloma
14:51
Veloma

Nuits Sonores 2025, c’est parti !

Nuits Sonores 2025, c’est parti ! Et bien parti, puisque le Day 1 et la Nuit 1 de ce mercredi 28 mai affichaient tous les deux complets.

On a plus particulièrement noté, aux Grandes Locos le beau live orientalisant de Khalil Epi, la trance live bien déjantée de Juno Reactor, le set impeccable de Luke Vibert, la belle house de Korea Town Acid (pas acid…). L’égyptienne Nadah El Shazly a proposée un set à écouter, et non à danser, comme une sorte d’ambient vocale et orientalisante, bien intéressant.

A la Sucrière, le plat de résistance était l’excellent b2b avec Jennifer Cardini et Pablo Bozzi.

Au Sucre, on a trouvé les longues nappes de LB Marszalek plutôt ennuyeuses, il faut bien le dire. Mais on a bien accroché sur Heith, James K & Günseli Yalcinkaya qui présentaient ‘The Talk’, pouvant évoquer une Björk qui ajouterait à son show du spoken word et une dimension vidéo performative.

Pour ceux qui voulaient du très bon dancefloor, il fallait se rendre au Club, avec Mars 010c et Johannes Brecht.

Pour ce jeudi de l’Ascension, il y aura à la fois du lourd (Peggy Gou, Robert Hood, Elle Allien, Manu la Malin…) et de la pépite émergente comme Anto<3. Sous une météo qui s’annonce parfaite pour du plein air !

Site web de Nuits Sonores : https://nuits-sonores.com/

  • Culture
  • Hervé LAURENT
  • 29/05/2025

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio PLURIEL

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !