Etait-ce une soirée hip-hop ? Noise ? Punk ? Hardcore ? Electro ? Horrorcore ? En fait, c’était tout ça à la fois ! On y croisait d’ailleurs pas mal d’anciens habitués du Pezner et tout autant d’habitués actuels de Ground Zero. Du cuir, du clou, du tatouage, de la résille, du noir…

Dès 20 h 15, Plack Blague ouvrait le feu avec ses assauts d’indus electro-punk gay. Le chanteur est tout en cuir noir avec un masque SM. Et musicalement, on est à mi-chemin entre Suicide (electro-punk malsain avec voix d’outre-tombe ! ) et Judas Priest pour l’esprit métal et gay dominateur. Malheureusement pour eux, la salle n’était pas encore bien remplie et leur set assez court (30’). Mais ça a quand même bien ‘envoyé’ !

Pour écouter une interview de Placc Blague réalisée après leur show, cliquer sur :

Ensuite le duo Moodie Black jouait moins indus punk et plus hip-hop noise, dans une veine pas si éloignée de Dälek, devant une salle mieux remplie, mais quand même, avec moins d’énergie. Intéressant quand même.

Le must de la soirée était Ho99o9 (prononcez Horror…). Un chanteur qui toaste avec une voix puissante bourrée de reverb, un autre qui est aussi aux machines et un batteur qui tabasse tellement qu’on se demande comment il tient le rythme. Les machines jouent des guitares noisy et furibardes. C’est punk, noise, horrorcore, barré, Dans le public, c’est pogo et stage diving. Il en ressort, crevé, épuisé, en sueur….. et content de sa soirée !

Site web de l’Epicerie Moderne : http://www.epiceriemoderne.com/

Pin It on Pinterest

Share This