Il y a un certain buzz autour de la demoiselle ! Et d’ailleurs, certains spectateurs avaient déjà un comportement de fans, la réclamant avec insistance….

 

Quand on cherche des informations sur Internet à propos de cette jeune londonienne, le qualificatif de R’B  pour désigner sa musique revient souvent.

 

En effet, on peut parler de R’B dans une certaine mesure puisqu’elle seule avec son laptop et associe donc superbe voix et sons synthétiques. Mais alors, c’est du R’B grand luxe…

 

Car à l’écoute de son concert, bien d’autres références viennent en tête. On peut penser à Björk (même s’il n’y a pas de dimension visuelle particulière) avec cette voix capable de monter haut sur des rythmes électro. Et surtout, on peut penser au meilleur de la deep house avec cette magnifique voix chaleureuse et soul sur des rythmes groovy. On a même à plusieurs reprises l’impression d’avoir affaire à une version féminine de Robert Owens… C’est dire !

 

Son show est donc très convaincant…….. Mais malheureusement bien trop court ! 40 minutes sans rappel, ça passe pour une première partie, mais pas pour une tête d‘affiche… A la sortie du concert, il suffisait d’ouvrir ses oreilles et d’entendre les commentaires sur la terrasse ou dans les escaliers pour avoir la confirmation que la déception était forte par rapport à la durée du show !

 

Bref, cette demoiselle a un potentiel évident, mais il va lui falloir rapidement rallonger son show si elle ne veut pas vite décevoir les fans évoqués en début de cet article …

 

Site web du Sucre : http://www.le-sucre.eu/

Pin It on Pinterest

Share This