Habituellement, Nuits Sonores propose une Closing Party au Sucre, le dimanche, pour quelques centaines de chanceux. Cette année, c’est un Closing Day qui était proposé sur tout le site de la Sucrière, comme pour les NS Days et ce sont environ 5000 personnes qui s’y sont rendues.

 

Et ceci, malgré une météo vraiment pluvieuse qui rendait indispensables les vêtements imperméables pour passer d’une salle à l’autre et qui a conduit l’organisation à finalement installer dans la salle 1960 de la Sucrière les artistes qui devaient jouer sur l’Esplanade, pour les 10 ans de MCDE Recordings, soit Motor City Drum Ensemble, Henry Wu et Pablo Valentino. Ajoutons à cela qu’il ne faisait que 8 degrés dehors…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais les courageux qui ont bravé la météo ne l’ont pas regretté sur un plan musical, en particulier pour  les prestations de The Black Madonna et de Laurent Garnier, seuls ou ensemble.  Plus de cinq heures de superbe et inventive techno-house qui fait irrésistiblement taper du pied, chalouper, danser….

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un final en beauté pour cette 16ème édition de Nuits Sonores !

 

Site web de Nuits Sonores : https://www.nuits-sonores.com/

Pin It on Pinterest

Share This