Une nouvelle belle journée au niveau météo déjà …. C’est important pour l’ambiance générale d’un festival comme celui-là, en particulier pour l’esplanade du site de la Sucrière qui est extérieure.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais le plus important reste la musique bien sûr !

 

Ce NS Day 2, sur le site de la Sucrière, était confié à Daniel Avery qui est maintenant un fidèle du festival !

 

On commençait sur la Scène 1930 par trois heures de mix de DJ Nobu, avec des basses pulsatiles et des entrelacs de notes synthétiques.

 

Belle performance multimédia d’Alessandro Cortini au Sucre. Musique et vidéo… Le public avait spontané installé des chaises pour regarder paisiblement …

 

Sur l’Esplanade, ça groovait plus, avec des tempos plus raides que dans les deux autres salles avec Haai et Lena Willikens.

 

La tête d’affiche de ce NS Day était bien sûr Daniel Avery (en plus d’en être le curateur !). Et la salle 1930 était vraiment bien remplie dès le début de son set ! A la fois psyché et techno, le côté techno étant plus marqué que sur son récent album. Mais c’est normal : On est dans un grand dancefloor, non dans son salon !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y avait de bien belles choses à suivre, mais nous avons pris une pause avant d’attaquer le circuit ! Suite dans un prochain article !

 

Pour écouter une interview de Daniel Avery réalisée avant son set, cliquer sur :

 

 

Site web de Nuits Sonores : https://www.nuits-sonores.com/

Pin It on Pinterest

Share This