Selon la formule consacrée, on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même…. Et Didier Nathan se l’applique à lui-même aux Tontons Flingueurs puisqu’il dirige ce café-théâtre qu’il a ouvert il y a neuf ans (mais après déjà un long parcours antérieur dans le métier) et qu’il y programme son premier one man show, ‘Nous, les hommes’. Et il a bien raison !

 

Comme le dit son slogan, ce spectacle parle des hommes…. Et donc des femmes ! C’est une série de sketches sur la condition masculine en 2017 enchainés sur les chapeaux de roue par un comédien dont on sent toute l’expérience.

 

Nico est également à l’affiche des Tontons Flingueurs, mais lui est quasiment un ‘tout neuf’ dans le métier. Même s’il faisait déjà du théâtre à l’âge de 7 ans, il ne fait le métier de comédien dans les cafés-théâtres que depuis début 2016. Et pourtant ça tient déjà sacrément bien la route ! Son spectacle ‘On en parle’ est mené sans temps mort et nous parle aussi bien des séries télé basées sur l’extrême et le voyeurisme, que des dieux, du mauvais rap ou encore de Blanche Neige … manageant l’équipe des princesses Disney…

 

Ces deux spectacles sont recommandés !

 

Pour écouter une interview de Didier Nathan, comédien et directeur des Tontons Flingueurs, réalisée après le spectacle, cliquer sur :

 

 

Pour écouter une interview de Nico, comédien, réalisée après le spectacle, cliquer sur :

 

 

Site web des Tontons Flingueurs : http://tontonsflingueurs.com/

Pin It on Pinterest

Share This